PASSION CACTUS





Comme une bonne grosse partie des gens, je vis en colocation avec un chat.

*je dis colocation car j'ai souvent le sentiment de vivre avec une personne à part entière / cf la position étalée de tout son long dans le lit

Et ce chat, Poppy de son petit nom (souvent présente sur mon compte instagram *euphémisme*) adore bouffer / tuer / détruire / déterrer mes plantes vertes.

J'ai récemment acheté une plante fort jolie, toute "fluffy" - ambiance jungle urbaine - mais celle-ci n'a pas duré 48h. #tristesse

Du coup, je me demande si les cactus ne seraient la solution à mon problème.

J'ai très envie d'avoir du "vert" chez moi. Oui. Voilà. Du. Vert.

Mais ce foutu chat ne veut pas.

Le cactus je vous dis.

Avec des gros picots aha.

A mon avis, la bête n'est pas assez stupide pour s'attaquer à ça.

Ou du moins, si elle essaye, elle en gardera un bien mauvais souvenir.


Tout ça pour vous dire que j'ai envie d'avoir des cactus. 

Et surtout, tout ceci est UN GROS PRÉTEXTE pour vous balancer quelques photos bien stylées que j'ai aimé sur PINTEREST

(j'aurai juste pu mettre les photos, sans raconter ma vie, mais j'avais très envie de me plaindre que mon chat est con)

Et je suis quand même sympa, je vous épargne la chanson de Jacques Dutronc, et les jeux de mots niais du type "olala ces photos ont du piquant"















































/// bonus le terrarium dino ///

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire